Vous lisez actuellement
La Case à Pain célèbre ses 20 ans !
Sombre Clair

La Case à Pain célèbre ses 20 ans !

Depuis quelques jours déjà, l’ambiance des boutiques Case à Pain se veut festive. Et pour cause : le 4 juillet, elles fêteront leurs 20 ans d’existence.

Cet anniversaire, Nabil Sbaï, créateur de Case à pain, né à Casablanca et amoureux de la tradition française transmise par sa grand-mère haut-marnaise, l’a voulu tourné vers la re-découverte. L’occasion de porter un regard sur l’histoire de cette boulangerie atypique, qui reste artisanale et 100% fait-maison malgré les 6 lieux de vente.

Case à Pain célèbre 20 ans de 100% fait maison.

Pour célébrer cet anniversaire, ce sont 12 jours d’animation qui ont été prévus, avec notamment 6 produits stars de la maison mis en avant :  le pain du Bled et le pain du Nil, le pain aux épices en hommage au pain d’épices à la poire Rousselet, une réédition du biscuit du Phare, la tourte au seigle bio, le baiser de Reims, une création originale de Case à Pain, et enfin le massepain.

Au travers de ces recettes, on retrouve l’exigence de qualité de Nabil Sbaï. Tout est pensé pour cela : au quotidien, boulangers et pâtissiers mettent en œuvre leurs savoir-faire d’artisan pour confectionner des produits frais et faits-maison avec des matières premières rigoureusement sélectionnées. Dès que possible, Case à Pain travaille avec des producteurs locaux tels que le Moulin de Signy l’Abbaye dans les Ardennes qui sélectionne et fournit la farine.

What's Your Reaction?
Top !
1
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut