Vous lisez actuellement
Restaurant « Pic Adore »
Sombre Clair

Restaurant « Pic Adore »

Faisons un rêve… Vous avez envie de manger des tapas entre amis entre 18h et 21h… Pour cela, il existe un lieu idéal à Reims, le Pic Adore, tenu, depuis janvier 2017, par José Bueno en cuisine et Céline Darsonval en salle. Ambiance garantie, proposition de tapas intéressante et renouvelée et  vins espagnols de qualité…

Mais le Pic Adore, c’est beaucoup plus que cela… En effet, Céline et José sont des professionnels de la restauration qui sont ravis d’avoir pu ouvrir le lieu dont ils rêvaient… Il s’agit d’un restaurant dont la décoration est sympathique où les plats espagnols ou non sont cuisinés avec amour par le chef…La paella bien sûr sur place ou sur commande mais aussi les marmites mitonnées et goûteuses avec les produits espagnols que nous avons plaisir à retrouver. Le plat du jour le midi est à 10 euros, le menu 2 plats à 13 euros et 3 plats à 16 euros. La planche-repas abondamment garnie notamment de charcuterie ibérique est à 15 euros. La carte des vins regorge de trouvailles originales qui fleurent bon l’Espagne et vous vous régalerez avec la sangria comme il se doit.

Pour compléter, Céline et José proposent une gamme d’épicerie diversifiée et tentante qui vous permettra de revivre chez vous  des moments d’échange et de partage. Ils souhaitent développer un service traiteur et des plats à emporter bien utiles par les temps qui courent… Ce qui tombe bien puisque depuis ce deuxième déconfinement, ils proposent le midi des plats à emporter à l’exemple de ce délicieux Frito majorquini, une spécialité majorquine dont vous me direz des nouvelles !! C’est un lieu original où Céline et José ont su créer une ambiance conviviale, chaleureuse et authentique à l’espagnole !!

Pic Adore
46 rue du Jard – Reims
Tél. : 03 26 40 74 80
Ouvert du mardi au samedi midi et soir… dès que possible !

Voir aussi

Viva Espana

Impossible de réaliser les grandes spécialités espagnoles sans produits spécifiques… Pour cela, José travaille, depuis l’ouverture du restaurant,  en direct avec un éleveur de cochon ibérique basé à Cerezo.

Pour l’huile d’olive si nécessaire, il fait confiance au producteur La Chinata installé à Sierra de Gata dans la province de Caceres. Ce dernier qui ne possède pas de boutique en France lui fournit aussi de nombreux produits à base d’huile d’olive.

Vous aurez  l’occasion de déguster sur place la bière artisanale espagnole Desiderata originaire de Séville et aussi, depuis peu, sur place et à emporter, la sangria espagnole Lolea, réalisée avec des ingrédients naturels.

Pour vous permettre de retrouver un peu d’Espagne chez vous, Cécile confectionne, pour les fêtes de fin d’année, des paniers espagnols avec une sélection de produits présentés dans les jolis seaux à pois de la Maison Lolea.

Elle envisage aussi de proposer des recettes en partenariat avec l’Odyssée des jeux, installé tout près au 41 rue Chanzy…

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut