Vous lisez actuellement
Les Salons Degermann nous régalent
Sombre Clair

Les Salons Degermann nous régalent

Pour contrer la crise sanitaire et se préparer à la réouverture des restaurants, les Salons Degermann évoluent et capitalisent sur leurs cuisines pour proposer de bons petits plats à emporter ou à retirer sur place

Sébastien Bocahu ne manque ni d’idées, ni d’énergie, pour s’adapter au contexte actuel. Les Salons Degermann sont fermés depuis plus de 10 mois maintenant, mais il a décidé de profiter des cuisines du lieu, entièrement repensées, pour proposer de quoi satisfaire tous les appétits. 

4 enseignes de restauration

Piano-bar bien connu des Rémois, Les Salons Degermann évoluent et accueillent depuis décembre quatre enseignes de restauration.  Des menus différents, pour tous les goûts, toutes les envies, voici ce que propose la Kitchen Galerie. Les amateurs de burgers trouveront forcément leur bonheur parmi les recettes généreuses et goûteuses. Pour ceux qui préfèrent les pizzas, la carte est tout aussi riche. Et on peut également déguster des crêpes, des tartelettes salées ou encore du poulet français fermier label rouge mariné. Parmi toutes ces propositions, on retrouve des produits locaux, comme le Jambon de Reims ou le Chaource AOC. Tout est cuisiné sur place, à la minute, pour un maximum de saveurs. 

Il est possible de venir retirer sa commande sur place, rue Buirette, de se faire livrer à domicile ou sur son lieu de travail, ou encore de passer par un des prestataires de vente à distance Deliveroo, Just Eat ou Uber eats. 

Se restaurer au piano-bar

Dès la réouverture des cafés et restaurants, il sera possible de commander sur les cartes des quatre enseignes et de déguster sur place : « Nous avions régulièrement cette demande, pouvoir se restaurer au piano bar, mais ce n’était pas possible jusqu’ici. Nos cuisines sont maintenant totalement opérationnelles et si elles nous permettent aujourd’hui de nous adapter aux contraintes de cette crise sanitaire actuelle, l’objectif est de continuer au-delà, et donc de proposer une nouvelle prestation au moment tant attendu de la réouverture ».  

Voir aussi

L’occasion de s’entraîner en dégustant burgers, pizzas, crêpes et poulets marinés à la maison pour être fin prêt dès la réouverture des Salons Degermann.

Kitchen Galerie
Salons Degermann – 35, rue Buirette – REIMS
Tél. : 06 48 05 44 27
www.kitchengaleriereims.fr
Facebook : kitchen galerie reims

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut