Vous lisez actuellement
L’Atelier JNG s’offre un nouvel écrin
Sombre Clair

L’Atelier JNG s’offre un nouvel écrin

Cette institution rémoise s’offre un tout nouveau décor à son image : authentique, unique et convivial. 

Parquet à chevrons, boiseries, radiateurs sculptés, on entre dans cette nouvelle adresse de l’atelier JNG avec la sensation de pénétrer dans un appartement oscillant entre codes haussmanniens et identité rémoise marquée. La décoration est épurée, laissant ainsi à la création de IEMZA ornant une grande armoire au cœur du salon, le soin de poser une ambiance résolument artistique. « Nous sommes pleinement impliqués dans notre ville, et voulions mettre en avant son patrimoine architectural et artistique, expliquent Basile Tierce et Jean-Noël Gabriel, responsables de l’Atelier. Nous avons toujours prêté nos murs pour l’exposition d’artistes locaux, cela fait partie de notre ADN. »

Une sensibilité artistique que l’on retrouve dans les réalisations de ces experts de la coiffure. Couplée à un savoir-faire reconnu, l’Atelier JNG fait figure de référence, et notamment sur les chignons de mariage. Dans ces nouveaux locaux, un espace peut d’ailleurs être privatisé pour permettre à la future mariée de vivre un moment unique, entourée de ses demoiselles d’honneur. Coupe, coloration, pose d’extensions et bien d’autres prestations sont réalisées par l’équipe composée de quatorze personnes pleinement investies pour le bien-être de sa clientèle. 

Une expérience hors-du-commun

L’accueil est soigné, personnalisé, la bonne ambiance qui règne au sein de l’équipe confère à l’endroit une atmosphère particulière. C’est un lieu où l’on peut prendre le temps de se faire du bien, entouré par une équipe de professionnels à son écoute. Cette volonté de proposer une expérience unique se retrouve également dans le choix des produits utilités. Vous y découvrez toute la gamme des produits et accessoires de la marque française Balmain Hair Couture, une exclusivité à Reims. 

Basile Tierce et Jean-Noël Gabriel ont souhaité proposer à leur clientèle un lieu inédit, reflétant pleinement la personnalité du salon : « Nous avons voulu que les clients se sentent bien, accueillis, dans une ambiance apaisée, presque intime. Ils viennent pour une coupe, une couleur, mais, avant tout, nous avons envie qu’ils passent un bon moment, qu’ils repartent détendus, avec le sourire ». Une parenthèse enchantée dans un quotidien parfois perturbé, telle est la promesse de ce nouvel écrin. 

Voir aussi

Atelier JNG 
47 rue de Talleyrand, Reims
Tél. : 03 26 47 49 85

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut