Vous lisez actuellement
La gamme Trofeo s’invite chez Maserati Reims
Sombre Clair

La gamme Trofeo s’invite chez Maserati Reims

Une rencontre exclusive avec des modèles d’exception puissants, sanguins, alliant sans encombre performance et élégance : un privilège réservé aux clients de la concession Maserati Reims. 

Le Levante, le Quattroporte et la Ghibli étaient en exclusivité à la concession Maserati Reims.

Concessionnaire depuis juin 2014, la concession Maserati Reims a accueilli les trois véhicules de la gamme Trofeo : le Levante, le Quattroporte et la Ghibli. Des modèles exclusifs, jamais présents en concession. Ce fut donc un véritable privilège de pouvoir les approcher. Quelques chanceux ont également eu l’opportunité inédite de les essayer : « Durant trois jours, sur rendez-vous, les amateurs de la marque ont pu passer derrière le volant et découvrir les prouesses du SUV et des deux berlines sportives », explique Lauranne Dufour, coordinatrice marketing de la concession Maserati Reims. 

Maserati Levante Trofeo : le pouvoir d’un SUV hors-norme

Le SUV de la marque au Trident porte bien son nom : le Levante est un vent soufflant sur la Méditerranée, dont la force peut changer d’un moment à un autre. Une référence qui convient parfaitement au nouveau SUV Levante Trofeo, qui exprime la même puissance, capable de passer d’un calme plat à une tempête déchaînée en un instant. Une force alliée au confort digne d’un prestigieux SUV, conçu conformément aux principes de la tradition Maserati.

Chaque véhicule est équipé du moteur Ferrari V8 Turbo 580 ch.

La puissance du moteur V8 bi-turbo

Les trois véhicules sont dotés du moteur V8 bi-turbo de 580 ch. Sous le capot ajouré se trouve un bloc assemblé chez Ferrari, dans des ateliers dédiés au sein de l’usine de Maranello. Un moteur qui offre une propulsion inédite et qui propose une conduite agile et très agréable. Plus de vivacité au volant, une vraie musicalité du moteur V8 pour énormément de plaisir.

La recherche de performance ne fait en aucun cas de l’ombre à l’allure de la gamme Trofeo. L’élégance naturelle des formes et le très bel équilibre en font des véhicules haute-couture, marqués par la qualité 100 % italienne. L’intérieur bénéficie de finitions travaillées, soignées, reprenant les codes originaux de Maserati.

Des finitions soignées, artisanales marquant l’identité de la marque.

Ghibli : audace et élégance

Envie d’une expérience unique ? Prenez place au volant de la luxueuse et emblématique Ghibli. Né d’une passion pour l’ingénierie, l’artisanat et le style italien, ce dernier modèle Ghibli perpétue l’esprit ayant façonné sa première incarnation en 1966 : un luxe exclusif, un style glorieux, une technologie évolutive, un intérieur repensé par la marque au Trident et, bien sûr, des performances stimulantes.

Goûtez à l’élégance et à la performance à l’italienne.

Le caractère de la Quattroporte

Cette berline de luxe peut se définir ainsi : née pour performer, conçue pour inspirer. Créée en 1963, la Quattroporte a été la toute première berline de sport de luxe au monde. Aujourd’hui, elle combine une performance optimale au raffinement à l’italienne. Mais surtout, elle permet à ses conducteurs de ressentir, d’entendre l’héritage Maserati des compétitions automobiles. 

Voir aussi

SUV, berline sport ou berline, la gamme Torfeo s’inscrit pleinement dans la grande lignée Maserati. Des véhicules fougueux, offrant un plaisir de conduire à chaque instant, pour des voyages permanents en classe affaires. Des performances qui s’allient au design, au confort, et en font de vrais modèles haute-couture, marqués par l’exigence italienne.

2021 : l’année de toutes les innovations

Une nouvelle ère s’ouvre pour Maserati et elle est marquée par l’innovation. La marque au Trident va en effet proposer la Ghibli et le Levante en version Hybrid. Ces deux modèles sont équipés d’un moteur quatre cylindres essence 2,0 litres turbo. Celui-ci développe 330 chevaux et permet au grand SUV de réaliser le 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes, pour une vitesse de pointe de 240 km/h. Des versions qui s’inscrivent dans la lignée de la marque, toujours axée sur la performance et l’élégance.

La Ghibli Trofeo aux couleurs racing.

Reims Ital Motore 
Parc d’activités Witry Sud, 5 rue Rayet Liénart -51420 Witry-lès-Reims
Tél. : 03 26 97 97 77
Facebook : Maserati Reims

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut