Vous lisez actuellement
Le Gaulois : une réouverture très attendue
Sombre Clair

Le Gaulois : une réouverture très attendue

Après plusieurs semaines de fermeture, Le Gaulois, emblématique établissement rémois, a enfin pu accueillir à nouveau ses clients, avec une joie non dissimulée.

Présent depuis plus de 100 ans place d’Erlon, Le Gaulois est une affaire familiale. Près de 50 personnes y travaillent habituellement. Sa terrasse est un lieu incontournable des tables rémoises. Il faut dire que celle-ci, qui s’étale de la place d’Erlon à la rue Condorcet, est sans nul doute la plus grande de la ville et qu’elle s’est encore étendue récemment.

L’établissement emblématique de la Place d’Erlon offre une belle terrasse à ses clients.

Pour cette réouverture très attendue, il est difficile de trouver de la place et le balai des serveurs attentionnés et rapides est impressionnant. « Nous sommes très contents, les clients ont vraiment joué le jeu et nous sommes tous heureux de retrouver l’adrénaline du service brasserie » nous dit Régis Clarot, à la tête de l’établissement, qui a souhaité aussi donner une nouvelle identité à l’intérieur de la brasserie où il est impossible d’oublier que le coq est gaulois !

La période de fermeture a permis de donner un coup de jeune à l’intérieur et à l’extérieur.

L’établissement est donc fin prêt à accueillir les clients, dans le respect des règles sanitaires imposées « Les tables sont espacées, ce qui permet une meilleure circulation et nous sommes vigilants, notamment le soir avec les groupes, à ce que les gestes barrières soient respectés. Nous n’avons pas augmenté nos tarifs malgré la perte importante enregistrée (sauf pour certains produits plus difficiles à trouver actuellement). »

Retrouvez-vous y pour déguster les copieuses salades, le tartare maison et autres copieuses choucroutes toujours réalisées avec des produits de qualité et le plus souvent possible locaux. En effet, le poulet au champagne, la salade au lard, les andouillettes de Troyes et les boudins blancs de De plus, l’après-midi d’excellentes pâtisseries vous tendent les bras et une carte à emporter est à votre disposition.

Voir aussi

Alors n’hésitez pas à venir retrouver l’ambiance si agréable d’une vraie brasserie authentique …

LE GAULOIS 
2 Place Drouet d’Erlon Reims
Tél. : 03 26 47 35 76
Ouvert tous les jours de 11h à 23h

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut