Vous lisez actuellement
Le Kabaret fait peau neuve et accueille la sublime Clara Morgane !
Sombre Clair

Le Kabaret fait peau neuve et accueille la sublime Clara Morgane !

Cela fait onze ans maintenant que les Rémois mais également tous les habitants de la région ont découvert le Kabaret – ou le K pour les initiés. Un lieu unique dédié au spectacle vivant dans lequel Sébastien Bocahu et son équipe mettent toute leur énergie. La salle rouvre ses portes d’ici quelques semaines et va vous en mettre plein les yeux ! 

Clara Morgane, la guest star de la saison.

Comme toutes les autres salles de spectacle, Le Kabaret vient de vivre des mois compliqués. « Nous nous sommes retrouvés pendant des mois avec une salle vide alors que nous accueillons des milliers de visiteurs habituellement. Cette fermeture imposée nous a permis de réfléchir, de faire peau neuve pour mieux repartir » nous a confié Sébastien Bocahu, gérant de l’établissement. Nouveau logo, aménagements des espaces extérieurs sans oublier des investissements exceptionnels comme l’acquisition de purificateurs à haute performance pour recevoir le public dans les meilleures conditions possibles, tout est prêt pour que la salle vibre de nouveau ! 

Spectacles de music-hall, one-man-show, la salle de Tinqueux propose un programme riche et varié. Et pour cette rentrée exceptionnelle, le K frappe fort avec une nouvelle revue dont la guest star n’est autre que la superbe Clara Morgane. « Dès que nous avons commencé à en parler, elle a accepté immédiatement ce partenariat. L’idée a germé en échangeant avec le patron du Crazy Horse dont la revue accueille fréquemment des stars. » 

Plumes et paillettes pour une revue époustouflante. © Hubert Lapinte.

Devenue le symbole de l’érotisme et du glamour à la française, la très sexy Clara Morgane a dit oui pour 10 dates jusque fin décembre. Elle viendra illuminer le show « Kapricieuse à la folie » en y intégrant sa propre partie. Elle viendra ainsi rejoindre les 15 artistes qui dansent et chantent dans un tourbillon de plumes, de strass et de paillettes. Un show de folie qui n’est, on l’espère, que le début d’une longue collaboration. « Si le public est au rendez-vous, cette collaboration avec Clara peut être le début d’une belle aventure. Cette femme a mille idées à la minute. »

Des loges refaites à neuf pour le bien-être des artistes. © Hubert Lapinte.

Après des mois sans spectacle, aucun doute cet événement est le spectacle à ne pas manquer cette rentrée ! Les réservations sont ouvertes alors si vous voulez vivre un moment unique de folie et de glamour, un conseil, réservez vite vos places. 

Voir aussi

Le Kabaret
ZI Moulin de l’écaille,
18 Rue Nicolas Appert, 51430 Tinqueux
Tél. : 03 26 04 11 11
www.le-k-reims.com

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut