Vous lisez actuellement
Millésium fait son show
Sombre Clair

Millésium fait son show

Les tournées maintes fois reportées ont enfin repris, les artistes sont « on the road again » et vont passer par Epernay avec leur spectacle. Histoire de nous en mettre plein la vue, et nous faire oublier un an et demi de pandémie, entre paillettes et scénographies épurées. 

Julien Clerc.

La directrice Gwenaëlle Boudouard se réjouit du redémarrage du Millésium, qui ne demandait qu’à revivre. D’abord avec le VITeff en octobre, un succès, et le 6 novembre avec « Je vais t’aimer » la comédie musicale avec les tubes de Michel Sardou, mais sans l’artiste. Dans une mise en scène à l’américaine, on voyage de Paris à New-York sur le paquebot France, sur 4 décennies des années 60 au début des années 2000, avec ses plus grands airs. Le 19/11, Vitaa & Slimane, album de variétés disque de diamant, évoluent dans un espace épuré et une lumière théâtrale dans leur VersuS Tour. Le 26/11, c’est le retour de Julien Clerc avec la tournée « Les jours heureux ». Le 3/12, Jean-Louis Aubert, venu à la Foire de Châlons, sera seul sur la scène du Millésium, avec son rêve d’hologrammes et une scénographie décrite comme « unique au monde », entre terre et mer, pour des émotions uniques. 

Une nuit avec Queen.

Effets grandioses

Le 11 décembre, le plus grand cabaret du monde pose son chapiteau : un spectacle féérique présenté par Patrick Sébastien, avec plus de 50 artistes sur scène, magiciens, acrobates, clowns, voltigeurs, qui traversent le petit écran pour venir à votre rencontre au Millésium ! Deux heures de talent, de mystère, de beauté qui vous donneront des frissons ou vous feront rire. 2021 se clôturera le 18 décembre avec Eva Queen, chanteuse française de Pop. « La programmation n’a rien de figé, et pour 2022, rien n’est bouclé » précise la directrice du Millésium. « On est prêts, on a hâte de retrouver le public. » Pour la Saint-Vincent, le 22/01 Florent Pagny vient fêter ses 60 ans avec ses plus grands tubes. Le 23/01, « Queen symphonique », tribute à Queen, fera revivre la légende sur scène en live, avec orchestre, un spectacle qui a déjà voyagé dans le monde entier. Du 28 au 30/01 ce sera le salon Ma Maison, mes projets mes vins mes envies, avant le spectacle du ventriloque Jeff Panacloc le 10/02, Disney en ciné concert le 12/02, la danse irlandaise avec l’Irish Celtic le 23/02 et « Holiday on ice » le 1er et 2 mars. Vianney, Sektion d’Assaut, Kendji Girac et Gad Elmaleh sont programmés en mars, le 14 avril Les chevaliers du Fiel avec leurs travaux d’enfer et le 20 mai « Johnny symphonique ». De quoi donner l’envie.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut