Vous lisez actuellement
Relance du tourisme d’affaires
Sombre Clair

Relance du tourisme d’affaires

Pour tout salon, séminaire, colloque organisé à Châlons ou son agglomération jusqu’au 31 mai 2022, votre entreprise peut bénéficier d’une aide équivalente à 25 % des frais engagés, jusqu’à 2 500 € maximum. 

Un lieu pour vos séminaires.

La nouvelle mesure promue à la Foire de Châlons par l’Office de Tourisme châlonnais vous fera préférer la ville de Cabu, Pierre Dac et Léon Bourgeois – non exhaustif – pour organiser vos soirées ou séjours événementiels. « Aujourd’hui, nous avons de nouvelles salles, Arnaud Beltrame au Mess des Entrepreneurs, au Capitole avec de grandes dimensions, le Jardin d’Hiver, lieu privé rénové vocation d’événements privés et d’affaires et bien d’autres lieux énumère Laurence Padiou, directrice de l’OT de Châlons-en-Champagne. C’est le moment de relancer le tourisme d’affaires avec cette nouvelle offre ». Ce soutien financier de la Communauté d’Agglomération châlonnaise s’adresse à « toutes les entreprises locales ou extérieures, voire étrangères, de toutes tailles, qui peuvent présenter un KBis, un Siret et des justificatifs de factures de professionnels locaux, deux minimum, de professionnels de la restauration, de l’hébergement, de la location d’espaces de type professionnel, services liés à l’événementiel, activités de loisirs, vidéaste, technique son et lumière… ». 

Châlons sort ses atouts.

Interlocutrice dédiée

Aurélie, votre interlocutrice dédiée.

L’évènement doit avoir eu lieu entre le 30 septembre 2021 et le 31 mai 2022, une mesure relativement longue à cause de l’interruption causée par la crise sanitaire. Pour bénéficier de ce plan de relance, il suffit de s’adresser à l’OT de Châlons, soit pour l’organisation de l’événement à votre place, de la location de salle jusqu’au traiteur et aux activités, découverte de la ville, escape games, visite de cave. Soit pour fournir les justificatifs et le RIB permettant d’être remboursé à hauteur de 25 % avec un plafond de 2 500 €. Sur place à l’OT, Aurélie est votre interlocutrice dédiée. Cette aide alléchante se fait connaître actuellement via les work-shops, agences événementielles parisiennes, mailings et réseaux sociaux, ou par insertion publicitaire dans des magazines. Neuf agences de la capitale se sont déplacées le 27 août dernier pour visiter les lieux, accueillies par l’OT et l’Agence départementale de Tourisme de la Marne. À 2 h de Paris, 3 h de Lille, 2 h de Nancy et 1 h 30 de Metz, Châlons joue la carte de la proximité.

– OT Aurélie, tél. 03 26 65 35 62.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut