Vous lisez actuellement
Nouvelle saison au Capitole
Sombre Clair

Nouvelle saison au Capitole

Quel plus beau cadeau à (s’)offrir que du spectacle vivant, pour commencer l’année en beauté ? Théâtre, concerts avec les Tribute de Pink Floyd, U2, Elton John, la venue de Bernard Lavilliers, Patrick Bruel, Lynda Lemay, de Ballets classiques… Faites votre choix !

« Back to the Floyd ».

Yannick Robert, directeur du Capitole, est optimiste, s’appuyant sur la diversité des spectacles programmés pour 2022, malgré les nouvelles alarmantes de la pandémie. « Il faut que les gens se projettent, on a une vraie diversité de spectacles à proposer » appuie-t-il, face à la frilosité pour acheter des billets à l’avance. Rappelant qu’« il faut des billets vendus pour que les spectacles soient maintenus : c’est le serpent qui se mort la queue ». Le redémarrage avec Les Bodins 6 500 à 7 000 entrées sur 3 jours – ils reviennent à l’automne 2022 – ou La Voie de Johnny, plus de 2 500, est un signe positif. 2022 démarre avec du théâtre joyeux : « Les grandes ambitions » le 15/01, spectacle avec Matt Pokora, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. « Adieu je reste » ou engager sa maîtresse pour tuer sa femme avec Chantal Ladesou et Isabelle Mergault  le 20/01 et la pièce de Michel Leeb le 29/01 « Inavouable », quand une phrase de trop a des répercussions apocalyptiques.

De belles sorties

L’humoriste au Capitole le 5 février.

Hypnose avec Messmer et son exhibition interactive « Hypersensoriel » le 18/01, humour avec Jarry et son one-man show le 19/01, et pour les fans de danse, « Le Lac des cygnes » de Tchaïkovski, un classique parmi les plus populaires sera interprété par 35 danseurs du Ballet de Moscou le 21/01, le 16/04 « La Belle au bois dormant » merveilleux conte pour enfants sera exécuté par le St Petersbur festival ballet. Le 31/05, ce sera à la troupe de « Rock the Ballet » de faire un triomphe sur des standards de Queen, Michaël Jackson, les Beatles ou les Rolling Stones… Rock encore avec « The sound of U2 » par les irlandais de Beyond The Music, reprenant l’album « The Joshua Tree » le 17/03, et un hommage à la super star Elton John le 29/04. Le stéphanois Bernard Lavilliers revient le 18/03 avec un nouvel album « Sous un soleil énorme ». « Back to the Floyd » le 2/04, c’est comme si le groupe se reformait le temps d’un soir, avec un orchestre symphonique. Patrick Bruel est en tournée acoustique le 26/03. Plongée dans les profondeurs de la vie, Lynda Lemay flanquée de son prodigieux guitariste/pianiste/choriste Claude Pineault, nous convaincra le 24/03 que « La vie est un conte de fous ».
– Tout le programme sur : www.lecapitole-en-champagne.fr

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut