Vous lisez actuellement
Achille Courtage bien dans ses murs !
Sombre Clair

Achille Courtage bien dans ses murs !

Un peu plus de trois ans après sa création, Achille Courtage change de statut. Aux Docks Rémois, le cabinet dispose d’un lieu idéal pour faire preuve d’imagination afin d’offrir à ses clients des réponses toujours plus pertinentes.

Remise des clés : de gauche à droite : les associés (Carole Bellanger, Hugues Souris, Frédéric Bonutto) et Benoît Cadel, contractant général.

Spécialiste régional de l’assurance en entreprises, Achille Courtage entend apporter les réponses les plus adaptées aux besoins des PME, PMI et ETI en se positionnant, selon la définition d’Hugues Souris, son président-fondateur, comme « un assembleur de solutions, capable de proposer des offres sur-mesure d’assurance, complétées de nouveaux services pour une meilleure maîtrise des risques ! ». Pour y parvenir, la jeune entreprise (création en octobre 2018) s’appuie sur un trio d’associés fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le métier. L’équipe au complet compte déjà 9 personnes, toutes associées au projet de nouveaux locaux. Achille Courtage a en effet décidé de se donner les moyens de ses ambitions en quittant, comme un symbole, les locaux sous-combles qui l’accueillait pour 300 m2 au cœur des Docks Rémois. Pour trouver la réponse la plus adaptée à ses besoins, Achille Courtage a fait confiance à Cadipro. À la clef, un plateau repensé, lumineux, avec une décoration chargée de symboles rémois et des espaces harmonieux pour que chaque membre de l’équipe y trouve ses aises et les conditions optimales pour s’épanouir professionnellement et personnellement.

Bureaux des associés.

Achille intervient dans les deux grands domaines que sont l’assurance de personnes et l’IARD et base sa démarche sur l’intégration de services associés pour répondre aux besoins et obligations conventionnelles des différents secteurs d’activité dans lesquels Achille intervient : bâtiment, entreprises industrielles et commerciales, agroalimentaire, viti-vini… Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 1 million d’euros en 2022, Achille Courtage a déjà su séduire de nombreuses références locales et entend bien continuer d’étonner par sa créativité, à l’instar de l’émergence au printemps 2021 d’Effervescence. Une solution de protection sociale pour l’ensemble des acteurs du milieu du champagne : Maisons de champagne, vignerons, coopératives mais aussi viticulteurs. Avec ses nouveaux locaux et avec la volonté de porter une image neuve et repensée de son métier, Achille Courtage s’enracine dans le paysage rémois et confirme ses ambitions d’être un acteur pro-actif et en avance sur son temps pour devenir le courtier référent en Champagne-Ardenne.

Des espaces harmonieux et lumineux.

Achille Courtage
36 rue Alain Colas – REIMS
Tél. : 03 26 40 35 98
www.achille-courtage.com

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut