Vous lisez actuellement
Tendances looks h&f
Sombre Clair

Tendances looks h&f

Coté législa’tiff votre Notaire vous accompagne !

Vous envisagez de vous lancer dans le domaine de la coiffure ? Vigilance, cette activité requiert une qualification professionnelle !

Afin d’ouvrir ou de reprendre un salon de coiffure, vous devez être titulaire d’un brevet professionnel de coiffure, d’un brevet de maîtrise de coiffure ou encore d’un diplôme inscrit au répertoire national de certification professionnelle dans un domaine lié directement à celui de la coiffure.

Vous disposez toutefois d’un jock’hair : il est possible d’ouvrir ou de reprendre un salon sans diplôme à condition que l’exercice de la profession soit assuré par votre conjoint-collaborateur/conjoint-salarié ou par un salarié titulaire d’un de ces diplômes.

Voir aussi

Votre Notaire est présent pour vous accompagner tout au long de votre projet, faites confiance à son savoir-f’hair, n’hésitez pas à le consulter

David Mennetret – Notaire Délégué à la communication pour la chambre interdépartementale des notaires. Avec l’aimable participation de Méryl Krief – Master droit des affaires – RSE

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut