Vous lisez actuellement
Case à Pain : au service du goût
Sombre Clair

Case à Pain : au service du goût

Depuis 22 ans maintenant, Nabil Sbaï régale nos papilles avec Case à Pain. Une réussite qui tient en quelques mots : travail, passion et transmission.

Nabil Sbaï a ouvert sa première boulangerie à Sillery en 2000 après un apprentissage en pâtisserie – boulangerie et quelques années dans différents établissements. Il est aujourd’hui à la tête de 8 boulangeries à Reims et son agglomération et emploie 90 salariés. 

Qualité et savoir-faire 

Son credo ? Faire voyager au cœur du goût grâce au 100 % fait maison. Chaque jour, c’est à la Fabrique, située dans la zone Farman, que tout commence. En effet, l’ensemble de la production est réalisé ici et part ensuite dans les différentes boulangeries. Tout au long de la journée, le pain est cuit par les équipes de vente. Pour satisfaire les clients, la qualité des matières premières et le savoir-faire sont essentiels. Concernant les produits, beaucoup sont locaux comme le lait fourni par un agriculteur situé dans les Ardennes. Un ancrage local fondamental pour l’équipe et son dirigeant. Autre point d’attention : la formation et la transmission. Ici, on ne s’improvise pas boulanger ou pâtissier. Chacun est formé, guidé pas à pas afin de donner le meilleur de lui-même. Côté vente, c’est la diversité des profils qui prime. Motivation, envie et savoir-être étant indispensables ! 

Nabil Sbaï

La nouvelle identité

Vous l’avez sans doute remarqué : la boulangerie de la Place du Forum à Reims s’est refait une beauté ! Une nécessaire transformation au bout de quelques années. Nouvelle identité, nouvelle image et nouvelles boutiques, Case à Pain est prêt pour les 20 prochaines années. Après le centre-ville, c’est la boulangerie de Sillery qui fait actuellement peau neuve. Pour les travaux, Nabil Sbaï a fait appel à KUBE une entreprise locale évidemment. En attendant, les clients peuvent retrouver leurs produits préférés servis dans un camion. 

Un service sur-mesure

Depuis quelques années, le volet événementiel s’est aussi développé. Cocktail, déjeuner d’affaires, les entreprises sont nombreuses à faire appel à Case à Pain. Idem pour les particuliers : pièce montée, wedding cake, vous pouvez commander et être livré directement chez vous ou sur le lieu de votre manifestation. Une autre façon de travailler toujours en jouant la carte de la proximité et de la qualité.

Voir aussi

Case à Pain
5 Place du Forum, REIMS. Tél. : 03 26 84 92 93
Mais aussi… Reims – Campus • Cormontreuil • Reims – La Fabrique • Sillery • Villers-Marmery • Val-de-Vesle • Verzy
www.case-a-pain.fr

What's Your Reaction?
Hmm
0
C'est fou
0
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut