Vous lisez actuellement
Musique, Voi(x)là l’été
Sombre Clair

Musique, Voi(x)là l’été

Le festival Voi(x)là l’été revient du 8 au 30 juillet avec ses concerts en plein air ou dans les lieux emblématiques de la ville. Du Noiseur  à Anaël en passant par Another pixel, ouvrez grand vos oreilles et vos yeux, venez vibrer dans la douce chaleur de l’été.

Anaël.

C’est une belle affiche éclectique en accès libre à laquelle nous convie la Ville d’Epernay pour ce mois de juillet. Ça démarre avec Grise Cornac vendredi 8 à 20 h au jardin de l’Hôtel de ville. Le duo angevin est connu pour ses textes ciselés, forts et poétiques, interprétés par la voix singulière d’Aurélie (Grise). Sur scène, ils touchent en plein cœur !  En même temps, deux autres formations, KKC orchestra & Passatges en Coserans, l’un groupe de hip hop, l’autre de musique populaire des Pyrénées, mariage étonnant. Le 15 à 20 h au Théâtre, Le Noiseur, alias Simon Campocasso pré-nommé aux Victoires de la musique 2022 catégorie révélation masculine, vous fera partager sa musique « romantique, passionnée, multiple, sincère et cool » comme il la décrit lui-même.

Concerts pique-nique

Grise Cornac. © Simon Jourdan.
Pi Ja Ma. © Florian Salabert.

Le 16 à 20 h, Anaël et son Groove cosmique seront au jardin de l’Hôtel de ville. Prix Printemps de Bourges 2021, il a une grande présence scénique, un look de dandy, mix de funk et de R&B et Thomas Kahn, connu du grand public depuis sa participation à The Voice en 2015 est « Le petit prince de la soul contemporaine » écrit Rolling Stone. Le 22 à 14 h jardin de l’Horticulture, Contes à 4 mains du Collectif Io pour des Fables de La Fontaine accompagnées au piano et de 14 h à 18 h fête du livre jeunesse à la Médiathèque. Musique classique à 20 h jardin du Musée, les solistes de Génération Mozart vous emmènent au Siècle des Lumières avec Mozart et Haydn. Le 23 à 20 h, concert pique-nique avec buvette jardin de l’Hôtel de ville, La Fanfare couche-tard vous transporte aux 4 coins du monde avec des morceaux joyeux et dansants. Morgane Ji mêle énergie rock et processus électro. Le 29 concert jeune public à partir de 5 ans même lieu, avec Weepers Circus. Et le 30, carte blanche avec Ian Caulfield et Pi Ja ma, de la pop et Another Pixel.

Si le temps n’est pas de la partie, des solutions de repli sont programmées.

Le Palace pour 6 €/séance vous embarque dans le ciné concert Les aventures du Prince Ahmed, la comédie musicale. Les demoiselles de Rochefort…  « Voi(x)là l’été ! » ne manque pas d’énergie pour sa 7e édition !

Voir aussi

– Tout le programme : www.epernay.fr

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
1

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut