Vous lisez actuellement
Le Vulcano
Sombre Clair

Le Vulcano

Voici un adresse bien connue des Châlonnais et de toutes celles et ceux qui apprécient sa cuisine à tendance méridionale et sa terrasse autour de la piscine entourée de mandariniers. En fait,exactement le lieu qui convient à cette période encore bien chaude surtout que vous pourrez profiter de la carte d’été avec notamment des salades délicieuses et originales jusqu’au 20 septembre.

La salle est jolie, accueillante et le personnel aux petits soins. Le chef et sa fidèle équipe proposent une cuisine certes classique mais qui ne manque pas d’inventivité et vous dégusterez d’excellentes grillades de viandes et aussi de poissons. 

À partir du 20 septembre, il sera possible de d’apprécier pour le déjeuner un plat du jour mitonné par l’équipe, au prix de 14,50 euros, auquel vous pourrez ajouter une entrée ou un dessert de la carte. Je vous recommande les rendez-vous de la tête de veau tous les jeudis midi.

Le Vulcano est une valeur sûre de l’offre gastronomique châlonnaise et vous pouvez compter sur une équipe de professionnels qui saura vous satisfaire dans la salle qui peut accueillir 60 couverts ou sur la terrasse au bord de la piscine qui tend les bras à plus de 80 personnes… Pourquoi pas pour se détendre après une journée chargée sur la foire…

Voir aussi

Le Vulcano
1 rue de Flocmagny, Châlons-en-Champagne
Tél. : 03 26 65 94 10
Ouvert tous les jours sauf le lundi soir, mardi journée, samedi midi et dimanche soir.

Carte des vins et producteurs

Christophe Claudon, le directeur du Vulcano, est particulièrement attentif à la composition de la carte de vins où il souhaite de plus en plus faire apparaître des vignerons bio, originaires de Champagne et d’autres régions viticoles. Pour lui, le vin de l’été et peut être de cet automne a été le Château Saint-Marguerite, magnifique rosé de Provence bio A.O.P., qui vous fera plaisir à l’apéritif comme au cours d’un repas. Il est partisan du fait maison et fait appel à des producteurs locaux comme Denis Janson, maraîcher installé à Saint-Memmie depuis 3 générations. Selon sa formule, il n’aime pas faire de stock et se fournit auprès de David Viandes de Fagnières pour être sûr que la viande soit locale et fraîche.

What's Your Reaction?
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0
Top !
0
Wahou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut