Vous lisez actuellement
Run In Reims pour Violette !
Sombre Clair

Run In Reims pour Violette !

Pour sa 1re participation au Run in Reims, Achille Courtage, courtier en assurances, courra pour soutenir l’association MED13L et Violette, 7 ans, petite Rémoise atteinte de ce syndrome.

Violette, 7 ans, souffre d’une maladie orpheline

Des entreprises se mobilisent pour soutenir l’association MED 13L, qui accompagne depuis 2018, les familles touchées par cette maladie génétique rare, liée à un défaut d’expression d’une copie du gène MED13L situé sur le bras long du chromosome 12. Le syndrome se manifeste par des troubles cognitifs, un retard de développement ou d’apprentissage. 

Ils seront une 50e à courir le 16 octobre au Run In Reims, collaborateurs, amis, clients d’Achille Courtage et certains collaborateurs d’Epsilon global qui se joignent à l’action. Même le député Xavier Albertini les a rejoints ! L’entreprise Samm Trading apporte son concours en fabriquant les tee-shirts des runners. « Le but est de créer une cagnotte qui sera versée à l’association, pour la Recherche, et des sorties ludiques pour les familles » souligne Céline Souris, directrice des opérations du cabinet Achille Courtage. Un bel élan de fraternité !

Une équipe motivée !
What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut