Dans le quartier des Halles, la Brasserie du Boulingrin, véritable institution, accueille depuis 1925 clients fidèles et visiteurs de passage.

Toutes les rémoises et tous les rémois connaissent l’adresse de cette maison bientôt centenaire. On vient ici pour le décor art-déco, l’ambiance d’une authentique brasserie et pour l’équipe toujours accueillante. En salle, c’est Dorian Paillard qui est aux commandes et en cuisine, David Champagne excelle dans son art. Six jours sur sept, il concocte avec son équipe une cuisine traditionnelle, généreuse et gourmande. Du fait maison évidemment de l’entrée jusqu’au dessert grâce au talent d’une pâtissière. Tête de veau, andouillette, escargots mais aussi fruits de mer et Paris-Brest, l’adresse séduit les palais les plus gourmets de la cité des Sacres. Sans oublier les nombreux touristes qui viennent ici pour respirer et déguster un certain art de vivre à la française.
À chaque service, les 25 collaborateurs n’ont qu’un objectif : donner du plaisir aux clients et leur offrir un moment à part, que ce soit pour un déjeuner d’affaires rapide ou un dîner d’anniversaire. Aux beaux jours, l’équipe officie aussi en terrasse. La Brasserie du Boulingrin vous accueille également pour vos événements privés ou professionnels grâce à une salle privatisable et modulable à l’étage, idéale pour une quarantaine de convives.
La Brasserie du Boulingrin
31 rue de Mars – REIMS
Tél. : 03 26 40 96 22
Ouvert du lundi au samedi – déjeuner et dîner