Vous lisez actuellement
Chez Armand

Chez Armand

Depuis le 8 avril dernier, Chez Edgar est devenu Chez Armand marquant ainsi le changement de propriétaire à la tête de cette institution de la place du Forum… Cela se traduit par un changement de décor désormais lumineux, fleuri et élégant, un nouveau directeur en la personne de Boray Gün mais toujours le même chef, Olivier Payen, bien décidé à relever ce nouveau challenge…

Le propriétaire Armand Gao n’est autre que le frère de Mentge Gao, propriétaire du bar Le Général de l’autre côté de la Place du Forum. Quant à Boray Gün, jeune directeur de 23 ans mais déjà fort d’une belle expérience, il souhaite donner une impulsion nouvelle grâce à un service jeune et dynamique pour animer cette belle salle de 80 couverts et cette terrasse immense de 130 places.

Un soin tout particulier est apporté à la cuisine avec un plat du jour à un prix raisonnable de 16,90 euros et une carte goûteuse avec un focus sur le Burger d’Armand à la sauce du chef ! Un week-end sur deux, ledit chef va proposer une suggestion tournant autour des fruits de mer grâce à des plateaux à partager avec un bon verre de vin.

La carte des vins est en construction avec priorité donnée à des producteurs de champagne et de vins indépendants et de qualité.

La clientèle rémoise des habitués est vite revenue et toute l’équipe est prête à accueillir les touristes qui commencent à revenir dans la belle ville de Reims. Nouveauté à partir du 1er juin, des petits déjeuners proposés à la carte…

Voilà une adresse bien tentante à l’approche de l’été et des concerts bientôt programmés sur la scène du Cryptoportique. Un conseil pour les jours de pluie, installez vous dans la salle à l’étage avec une vue plongeante sur la place.

Voir aussi

Chez Armand
4, place du Forum – Reims
Tél. : 03 26 97 03 68
Ouvert tous les jours de 9 h à 22 h 30.

Oh la Vache

On le sait tous maintenant… Il faut mieux diminuer notre consommation de viande et nous adresser à des bouchers sérieux et compétents qui travaillent avec des éleveurs de qualité… C’est le cas de Nicolas Petit, boucher passionné installé à deux pas de la place du Forum. Il s’est spécialisé dans la viande maturée et met un point d’honneur à se fournir auprès d’élevages responsables et biologiques. Il est passé maître dans l’art subtil de la maturation. La viande repose sur l’os pendant 40 à 65 jours dans un étal réfrigéré présenté à la vue des clients désireux de suivre le processus que Nicolas se fait un plaisir d’expliquer. Il fournit plusieurs restaurants dont Chez Armand et propose aussi d’autres  produits de qualité.

Oh La Vache
13 rue Courmeaux – Reims
Tél. : 03 26 06 75 34
Ouvert du mardi au samedi et le lundi après-midi.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut