Vous lisez actuellement
Le Coaching des Sacres innove

Le Coaching des Sacres innove

Coach sportif diplômé, Mathieu Schneider a ouvert un centre de remise en forme innovant en centre-ville de Reims. Pour se prendre en main et retrouver la forme, c’est le meilleur rapport temps/résultat qu’on peut trouver aujourd’hui !

À 500 m de la cathédrale, le Coaching des Sacres ouvert en octobre s’adresse aux gens actifs qui travaillent beaucoup – sportifs ou non – manquent de temps mais sont pressés d’avoir des résultats ! « Mon concept est un maximum de résultats en un minimum de temps » renchérit le rémois Mathieu Schneider. Pour y parvenir, il s’est adjoint les services de 3 appareils dernière génération. Le suprasculpt procure une tonification musculaire sans effort de votre part, avec le bénéfice mesuré en une séance d’une demi-heure équivalent à un mois de sport ! « Dans un espace individuel, allongé sur la table de massage, des applicateurs d’ondes magnétiques musclent la zone du corps ciblée et procurent une tonification musculaire » détaille le coach. Pendant ce temps, on peut mettre ses écouteurs, lire un livre, un rapport…

On pédale à 50 degrés !

Auparavant, il est conseillé d’enfourcher l’un des deux infrabikes, des vélos infrarouges de conception française au look scooter des mers. « On pédale en position allongée, avec la partie basse à partir de la taille, dans une capsule vidée de son air pour alléger le corps qui diffuse des infrarouges. La chaleur permet de brûler les calories dès 3 minutes, le corps est comme en apesanteur. » On brûle 4 fois plus de calories que lors d’un effort avec un vélo traditionnel !

Le Coaching des Sacres n’accueille jamais plus de 3 personnes par séance. On peut pratiquer l’infrabike côte à côte, en couple, entre ami(e)s. En une séance, on obtient 1 000 à 1 200 calories en moins, selon l’effort de pédalage. Se sculpter un nouveau corps devient un réel plaisir ! 

En reconversion professionnelle, Mathieu Schneider a perdu 25 kg en un an et demi, entre pratique sportive et changement d’alimentation. « Je veux partager ce que m’a apporté le sport : un bien-être total. »

Voir aussi

– Uniquement sur rendez-vous, à prendre en ligne via l’application Planity.
– Sur place, stationnement en zone verte.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut