Vous lisez actuellement
La Table Kobus

La Table Kobus

Du Petit comptoir à la Table Kobus et, depuis plus de 25 ans, Serge Herscher a su créer un lieu authentique et convivial à l’image des plus belles brasseries parisiennes. La salle est lumineuse et chaleureuse grâce notamment aux claustras et aux tables en bois réalisées par un menuisier local et autour d’un superbe comptoir. Son équipe est bien rodée, prend du plaisir à travailler ensemble et cela se voit… Guillaume Bachellez officie depuis 15 ans en cuisine et en complète liberté. Ses propositions à la fois traditionnelles et inventives ravissent les papilles des clients qui disposent de plusieurs menus, la formule ardoise le midi à 27 euros pour une mise en bouche et 2 plats et à 32 euros pour une mise en bouche et 3 plats ou l’une des formules, Simplicité à 33 euros, 41 ou 46 euros pour la formule Gourmet ou encore 56 euros pour la formule Gourmande et bien sûr à la carte. Les saveurs sont nettes et franches et la présentation raffinée. Nicolas, le sommelier, qui vient d’obtenir sa médaille du travail pour 20 ans de service, sera aux petits soins et vous guidera dans la carte des vins riche de propositions en priorité champenoises bien sûr mais aussi ouvertes à d’autres vignobles. A noter que le droit de bouchon est gratuit en semaine et facturé 12 euros par bouteille de 75 cl du vendredi soir au dimanche midi.

Pour le service professionnel, attentif  et souriant, Serge, en plus de ses 3 collaborateurs, fait confiance à de jeunes étudiantes et étudiants qui apportent fraîcheur et spontanéité.

Serge se consacre de plus en plus à une activité traiteur pour les maisons de champagne et sa clientèle fidèle. Là-aussi, il travaille en totale confiance avec Guillaume puisque toutes les propositions extérieures sont élaborées dans la cuisine de la Table Kobus. Une garantie de sérieux et de qualité…

Voir aussi

L’Atelier floral

En grands professionnels, Serge, Guillaume et Nicolas savent que tout est important dans un restaurant y compris la décoration florale. C’est pour cela qu’ils ont choisi de faire confiance à Mélanie de l’Atelier floral depuis le jour où Serge a été subjugué par une composition offerte à l’occasion de son mariage.

C’était il y a 15 ans et depuis Serge, Guillaume, Nicolas et les autres attendent chaque semaine la proposition de Magalie qui se fait un point d’honneur à suivre les saisons. Sa boutique est installée à Épernay depuis 22 ans et elle a ouvert un nouveau magasin à Aÿ il y a 10 ans de cela. Elle travaille avec nombre de maisons de champagne qui, elles aussi, font confiance à sa créativité.

L’Atelier floral
21 place de la Méditerranée – Épernay
Tél. : 03 26 54 20 45
3 rue Roger Sondag – Aÿ Tél. : 03 26 54 65 70
www.atelier-floral-epernay.com

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
2
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut