Vous lisez actuellement
Harold

Harold

Cela fait désormais un peu plus de 10 ans que Cédric Beaujour et François Hellec, déjà unis dans la vie, ont décidé d’associer leurs compétences et leurs expériences pour développer ce lieu atypique, à la fois restaurant, salon de thé et, depuis 2021, boutique de décoration.

La salle est chaleureuse, colorée à la fois baroque et branchée, les fauteuils sont confortables, tout est fait pour le confort physique et mental du client habitué ou de passage. Dès le matin, vous pouvez boire un café, un thé ou un chocolat maison en dégustant une pâtisserie concoctée par Astrid Neirynck – un coup de cœur pour le Cheesecake au thé Marco Polo de Mariage Frères –. L’heure du déjeuner venue,  le chef Julien Bristiel propose une cuisine classique un peu revisitée à l’image du Curable aux légumes d’hiver à 19 euros ou du Parmentier de bœuf confit à 20 euros. Un menu – 2 plats – à 23 euros et – 3 plats – à 29 euros ravira également vos papilles tous les midis de la semaine. Plus tard dans l’après-midi, place à un petit goûter entre amis(es) avec notamment l’incontournable tarte au citron meringuée et un choix de plus de 50 parfums de thés et infusions Mariage Frères. Le dimanche à partir de 11h, place à un brunch opulent et raffiné servi à volonté pour 35 euros.

Sachez aussi que 12 personnes travaillent à votre bon plaisir  avec Cédric et François… Et encore que la carte courte et gourmande évolue au fil des saisons et enfin que la carte des vins et boissons fait la part belle aux bières locales, à des vins soigneusement sélectionnés et à 2 vignerons de champagne…

Un lieu à découvrir ou redécouvrir, niché au cœur de ce charmant passage du Commerce.

Voir aussi

La boutique Harold

Lorsque la boutique attenante à leur restaurant s’est libérée, Cédric et  François n’ont pas hésité… Ils y ont vu l’occasion de compléter leur offre en donnant la possibilité à leurs clients d’acquérir la vaisselle et les objets qui leur ont plus dans la salle du restaurant.

Vous retrouverez donc dans la boutique les bibelots, vases, bougies et vaisselle baroques et chic qui font l’âme de ce lieu atypique et bien d’autres choses bien sûr…

Grâce à la ténacité de Cédric, les amateurs de thé se jetteront sur les 300 variétés de thés Mariage Frères. En effet, cette ancienne maison choisit avec soin ses lieux de distribution et Cédric a su les convaincre et les séduire…

Cela se confirme, un détour par le Passage du Commerce s’impose…

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut