Vous lisez actuellement
Les Salons de Châlons

Les Salons de Châlons

Le printemps arrive à Châlons-en-Champagne ! Du 15 au 17 mars 2024, c’est le retour des salons dans la ville emblématique de la Foire.

Salon de l’habitat 2022.

Le Salon de l’Habitat & des métiers d’Arts annoncent l’arrivée des beaux jours et la fin de la morosité, selon le président de la Foire de Châlons, Bruno Forget. Cette année, cet événement regroupe les salons de l’habitat, de la construction, de la rénovation, de l’ameublement, de la décoration, des métiers d’arts, des véhicules d’occasion, mais aussi le campus Seniors et le salon Destination Marne. La particularité ? Cette énorme foire de printemps se différencie de la Foire de Châlons en proposant une ambiance plus centrée sur la découverte. Si les visiteurs arrivent avec des questions, ils sont certains de repartir avec des réponses. Vous souhaitez réaménager votre intérieur pour l’été ? Le salon de l’habitat, qui existe depuis plus de trente-cinq ans, est là pour vous accompagner dans vos projets, tout en ayant à l’esprit les problématiques actuelles de la transition énergétique. Pour changer de véhicule, rien de plus simple : le salon des véhicules d’occasion rassemble des concessionnaires châlonnais pour vous aider à dénicher la bonne opportunité. Quant au campus Seniors, il s’agit d’un espace où des professionnels peuvent répondre à des attentes diverses et variées, que ce soit le choix d’une maison de retraite ou bien l’aménagement d’intérieur de personnes à mobilité réduite.

Un espace où il fait bon vivre

Salon Destination Marne 2022.

Sur une surface de 4 000 m2, environ trois cents exposants accueilleront près de dix mille visiteurs du 15 au 17 mars. Le but de ce salon ? Se faire du bien après une longue période hivernale. Changer de voiture ou décorer son intérieur, c’est bon pour le moral ! Mais surtout, les visiteurs pourront se restaurer, profiter d’animations, de dégustations, sans oublier le salon Destination Marne qui promeut les attraits touristiques de la région. Si vous ne connaissez pas Châlons-en-Champagne et ses environs, c’est le moment de le découvrir. Et si vous y habitez, vous allez être très surpris par les nombreuses adresses proposées par le salon. À une heure de route seulement en voiture, des lieux exceptionnels et méconnus sont à visiter autour de la ville.

– Tarif de 4 euros. Gratuit pour les moins de 10 ans.
– De 10 h à 19 h du 15 au 17 mars et de 10 h à 18 h le 18 mars.
– Capitole en Champagne, 68 Avenue du Président Roosevelt Châlons-en-Champagne.

What's Your Reaction?
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0
Top !
0
Wahou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut