Vous lisez actuellement
Le Chai

Le Chai

Voici le nouveau lieu qu’il faut connaître et fréquenter à Reims… Ouvert depuis le 1er février, c’est un bar à manger situé juste derrière la mairie qui va ravir les amateurs de bières, de vins sympathiques et de marmites variées.

Forts de leurs expériences réussies avec le bar Sacrée Marianne, installé dans les halles du Boulingrin et Chez Marianne, convivial kiosque à manger tout près de la Porte de Mars, Jérôme Pouillaude et Alexandre Siney se sont lancés dans ce nouveau concept. Vous pourrez y boire un verre entre amis, déjeuner ou dîner grâce à un beau choix de planches de fromages et charcuteries, de pizzas proposées par Augusto, de la conserverie de la mer artisanale et aussi les fameuses marmites délicieuses et raffinées… Les prix sont volontairement raisonnables, le midi, un menu à 17 euros – marmite, dessert et café – vous sera proposé. Les produits sont frais, pour la plupart régionaux et non transformés. La salle peut accueillir 50 personnes et une terrasse vous tendra les bras d’ici quelque temps. L’atmosphère est conviviale et décontractée comme la décoration chaleureuse avec des références aux années 70/80.

Jérôme et Alexandre ont bien l’intention de faire vivre leur nouveau lieu…Pour cela, ils ont déjà en tête une soirée japonaise avec un Maître Sushi et une recherche d’accord avec les cuvées du Champagne Jacquart ou encore une soirée orientale avec une tatoueuse…

Alors vous l’avez compris, le Chai vous attends pour un moment qui sera toujours convivial et savoureux…

Voir aussi

Le chocolatier Florent Péromet

Jérôme et Alexandre souhaitent travailler avec des producteurs régionaux, ainsi il servent les soft naturels proposés par Fine, sodatier alsacien depuis 1925.Ils sont aussi très fiers de travailler avec le chocolatier Florent Péromet avec lequel ils ont décidé de présenter un café gourmand original et très chocolaté que je vous laisse découvrir. Florent est un artiste qui a choisi le chocolat comme moyen d’expression et propose une approche résolument moderne et épurée  de son univers chocolaté. Sa gamme est originale et parfois décalée entre le Mojito champenois et le Baiser envoûtant  et, si vous voulez aller plus loin, il peut imaginer et composer un chocolat sur mesure… « La réalisation des rêves n’a pour limite que l’imagination »…

Pour information, Florent travaille également pour La Grande Georgette et Le Millénaire et compte mettre son talent au service d’autres chefs talentueux également.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut