Vous lisez actuellement
Chez Lauriane

Chez Lauriane

Certains d’entre vous connaissent sûrement – Dans la cuisine de Lauriane –, traiteur dynamique et original qui, depuis 2015, s’est donné comme objectif de réaliser toutes vos envies qu’elles soient sucrées, salées, simples ou plus élaborées. Désormais, vous pouvez vous rendre Chez Lauriane puisque ladite Lauriane s’est installée au cœur de la ville de Reims.

Elle s’est associée avec Léa Migneaux et Guillaume Ladroye qui gèrent Les Clés de l’immobilier et avaient tout simplement envie d’un lieu sympathique et convivial pour se restaurer tous les midis. Ils ont donc fait confiance à la créativité sans limite de Lauriane en cuisine et au sens de l’accueil de David, son mari, et Océane en salle. Vous pourrez donc découvrir la déjà célèbre Quiche au jambon de Reims, les Coquillettes à la truffe et les incontournables Œufs Mimosa. Vous pourrez aussi déguster le plat du moment – 15,50 euros – qui change chaque semaine ainsi que l’entrée du moment à 6,50 euros et le dessert du moment à 6 euros. Lorsque je me suis rendu Chez Lauriane, il s’agissait de Barquitas de poulet et de Crumble pomme, banane, chocolat. La salle lumineuse et cosy peut recevoir 35 couverts et la terrasse va bientôt se mettre en place.

Lauriane vous accueille dès 8h pour un petit déjeuner reconstituant et sert en continu jusque 18 h en passant par le goûter sucré ou salé. Les jeudis et vendredis soir, elle propose des planches apéritives jusque 21 h 30 histoire de préparer le weekend

Voici un adresse où l’on se sent comme à la maison…

Voir aussi

Les Cocottes rousses

Lauriane se fait un point d’honneur d’utiliser un maximum de produits locaux dans sa cuisine et avoue qu’elle incorpore beaucoup d’œufs dans ses préparations. Il faut reconnaître que des œufs de qualité apportent onctuosité et opulence aux quiches et pâtisseries diverses et je ne vous parle pas des Œufs Mimosa.

C’est pour cela qu’elle fait confiance Alexandra, à la tête des Cocottes rousses, qui élève en plein air  6 000 poules rousses bien sûr à Juniville dans les Ardennes et collecte chaque jour entre 5 400 et 5 700 œufs Label rouge. Ce label  est le garant du sérieux de ses méthodes d’élevage et récompense la qualité de sa production.

Les Cocottes rousses – 08310 Juniville

What's Your Reaction?
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0
Top !
0
Wahou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut