Vous lisez actuellement
Une scène, mille émotions !

Une scène, mille émotions !

Foire en Scène, événement incontournable de la Foire de Châlons, se prépare à offrir une programmation musicale sensationnelle du vendredi 30 août au lundi 9 septembre. Tout au long de ces onze jours, des concerts mémorables pour les visiteurs.

Le coup d’envoi sera donné par le Carrefour de Stars de Champagne FM, le vendredi 30 août avec un plateau de stars et d’artistes du moment. Le 31, ce sont les chanteurs de la saison The Voice qui viendront à la rencontre du public. Révélé lui aussi par « The Voice », Slimane, l’artiste 4ème à l’Eurovision, à la voix émouvante et aux textes sensibles est prêt à enflammer la scène avec ses hits comme « À fleur de toi » et « Viens on s’aime » le dimanche premier.

Un public en nombre et passionné pour Foire en Scène. © Crédits Catherine Bilocq.

Le lendemain, dans un autre registre, ce sera au tour de Sheila, véritable icône de la chanson française, d’enchanter le public. Tout comme Patrick Fiori, le 03 septembre qui prendra le relais. Connu pour sa participation à Notre-Dame de Paris et ses nombreuses collaborations avec Jean-Jacques Goldman, ce chanteur à la voix puissante saura captiver les spectateurs.

Un festival qui vous ressemble

L’étoile montante française « en solo », Santa, ce jeune talent révélateur de la nouvelle scène française apportera une touche de fraîcheur et de modernité avec sa présence scénique électrisante montera sur scène le 04. Le duo Bigflo et Oli, incontournables de la scène rap française, enflammera la Foire en Scène le 5 septembre. Avec leurs textes authentiques et leur énergie débordante, ils transporteront le public dans leur univers unique.

Les fans seront sans aucun doute au rendez-vous pour Pascal Obispo le 07, pour un concert spectaculaire. Chanteur et compositeur prolifique, Obispo enchaînera ses grands succès. Tout comme le jour suivant, Patrick Bruel. Artiste aux multiples talents, Patrick Bruel foulera la scène le dimanche 08 septembre, pour ce showman qui sait comment envoûter son auditoire.

Voir aussi

Patrick Bruel, fidèle de Foire en Scène.

Enfin, dernier concert Goldmanmania le lundi 9 septembre. Ce spectacle hommage à Jean-Jacques Goldman, l’un des plus grands compositeurs et interprètes de la chanson française.

Une édition 2024 de la Foire en Scène qui promet une programmation éclectique et de haute qualité, avec des artistes de renom qui sauront faire vibrer le public chaque jour. L’accès aux concerts gratuit avec le billet d’entrée à la Foire de Châlons.

What's Your Reaction?
Top !
0
Wahou
0
J'aime
0
Hmm
0
C'est fou
0

News'mag © 2020. Réalisé par Hachetag - Agence de communication Reims

Retour en haut